À propos de nous

Ehao Plastic Group est une entreprise privée de haute technologie intégrant la R & D et la production de matériaux de construction / raccords de tuyauterie / moules d'injection. Surtout Ehao Plastic Group est un chef de file des robinets à tournant sphérique de PVC / UPVC sur le marché intérieur en Chine. Depuis sa création, la société a été soutenue de l'Académie chinoise des sciences et de l'Université de Zhejiang en technologie. Et nous avons également introduit des lignes de production et informatiques automatiques machines de moulage par injection de l'Allemagne. Les produits sont à travers 26 étapes de tests scientifiques et dans le contrôle de qualité strict afin d'assurer à 100% le taux de réussite ex usine. Les indices techniques accordent pleinement aux normes DIN8077 et DIN8078 et atteignent le niveau de classe mondiale.

En vertu des avantages complets de grande influence de la marque, une excellente qualité des produits, des stratégies de marketing distinctes, nos produits ont couvert la plupart des provinces et villes en Chine et d'autres 28 pays et régions, y compris l'Europe, l'Amérique et l'Asie du Sud-Est. Nous gagnons les louanges des marchands nationaux et étrangers.

Nous fabrique également des moules en plastique, les matériaux fournis, des échantillons et des photos de produits en plastique (extrusion et injection de produits). Pendant ce temps, nous pouvons développer et fabriquer de nouveaux produits selon les exigences des clients. Chaleureusement clients à la maison et à l'étranger.

L'esprit de groupe plastique Ehao est «honnête, dévoué, l'innovation et le retour". Nous adoptons le mode d'affaires de qualité pour survivre, la science et la technologie pour le développement, la gestion des prestations et des services de crédit. Nous offrons à nos clients des produits de haute qualité, prix raisonnable et d'excellents services.


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le camion

About Us

Ehao Plastic Group is a high-tech private enterprise integrating R&D and production of building materials /pipe fittings/injection moulds. Especially Ehao Plastic Group is a leader of PVC/UPVC ball valves in the domestic market in China. Since its inception, the company has been supported of Chinese Academy of Sciences and Zhejiang University in Technology. And we also introduced production lines and computer automatic injection molding machines from Germany. Products are through 26 steps of scientific testing and in the control of strict quality to ensure 100% ex factory pass rate. The technical indexes fully accord with DIN8077 and DIN8078 standards and reach the world-class level.

By virtue of comprehensive advantages of large brand influence, excellent quality of products, distinct marketing strategies, our products have covered most provinces and cities in China and other 28 countries and regions including Europe, America and Southeast Asia. We win the praise from domestic and foreign merchants.

We also manufactures plastic moulds, supplied materials, samples and pictures of plastic products (extrusion and injection products). Meanwhile, We can develop and make new products according to customers’ requirements. Warmly welcome clients at home and abroad.

The spirit of Ehao plastic group is “honest, dedicated, innovation and return”. We adopt the business mode of quality for survive, science and technology for development, management for benefits and service for credit. We offer customers high-quality products, reasonable price and excellent services.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Plane